Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Ma vie...

Que dire à part : Non, rien de rien, non je ne regrette riennnnnnnnnnnn !!!!!!

Ok j'arrête là la chansonnette, c'était juste pour dire que pour une fois, je ne regrette pas la façon dont j'ai agit. Si mes problèmes ne l'intéressent pas plus que ça, je ne vois pas où est le problème. M'attacher ? Oui j'ai failli m'y faire prendre... Bah non. Je vois pas pourquoi je le ferai si c'est pas réciproque, vous ne pensez pas ? Je pense que ça ne l'est pas alors pourquoi l'encombrer ? Pourquoi me faire du mal ?

Ça l'intéresse pas ? JE l'intéresse pas ?... Ben tant pis. Vous savez quoi ? Il est normal de ne pas m'y arrêter. Parce que de toutes façons ça ne m'étonne pas plus que ça. Est-ce que j'ai déjà intéressé quelqu'un ? Non... Pas que je sache, alors pourquoi ça changerai ???

Ce n'est pas d'un ton maussade que je dis cela. Non. Je suis juste habituée. Non s'il vous plait ne me plaignez pas, ni ne me dites que ça viendra, parce que je m'en fou. Mon projet de vie je l'ai fait seule, et que j'ai quelqu'un ou pas n'y change rien. Je veux être graphiste, j'aimerai créer des jaquettes CD. Je souhaite partir en appartement l'an prochain. Je continuerai à participer à des concerts, et à voir régulièrement mes amis. Je fêterai mon anniversaire comme l'an dernier, mais sans alerte à incendie, vu que j'aurai sûrement mon chez moi.

Voilà. Ma vie c'est tout ça.

LUI, qui qu'il soit, ne m'empêchera pas de faire tout cela, même si l'amour que je pourrai lui porter n'est pas réciproque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité