Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
24 août 2007

Grimaces & Cie


Alors voila... Cet après midi je m'ennuyais devant mon ordinateur... Et dernièrement inscrite sur Meet Your Messenger, j'ai voulu mettre des photos drôles dans mon profil. De là est apparu dans ma webcam des têtes bizarre... Sur mon visage !!! lol Franchement... Je me suis pas amusée comme ça depuis un petit moment... Vous vous dites sûrement que c'est bien de pouvoir s'amuser toute seule... Mais je n'étais pas vraiment toute seule. En effet, Manue, ma cousine, a aussi été infectée par la grimaçiolite aigue. Faites attention c'est contagieux...

 

photo3 photo5 photo6 photo8 photob Sans_titre_4 Sans_titre_6 Sans_titre_8 photod

 

Et voilà maintenant les superbes photos de manue :P Moi je dis... la concurence grimaçienne est dure... :P

 

manue manue2 manue5 manue3 manue4 manue7 manue6 manue8 manue10 

Un énorme bisou à ma cousine adoréeeeeee !!!! kiss

Ah oui... N'oubliez pas... Don't Worry ! Be Happy smiley_486

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité