Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

Souvenirs, Souvenirs !

Après avoir vu sur le profil de mon Canard une photo de lui petit, ça m'a donné envie de faire pareil (bouh la copiteuse !) et du coup j'ai scanné mes photos de moi étant petiote, celles que je préfère ! Les voici les voilou :

 

photo1 photo4 photo6

photo2 photo3

On peut rire mais on ne se moque pas !

Mickey Mouse POWAAAAaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu nous avais caché ce passé sulfureux de top model! lol<br /> MMM comment dire sans être ridicule? <br /> T'es trop craquante, trop gnone, trop mimi...
S
On ne se moque pas non, j'ai les mêmes à la maison !!!<br /> <br /> Co-pi-teu-se !
Publicité