Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
14 février 2008

En ce jour...

Je me sens seule. Pourtant, ma journée est bien remplie et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Pas encore en tous cas. Camille part chez son frère ce soir, et c'est bien le seul soir où j'aurai pas aimé qu'elle parte. Tant pis. Je ne lui en veux pas, elle a le droit de faire ce qu'elle souhaite, et nous ne devons pas dépendre l'une de l'autre.

Seulement, me dire que je vais passer la soirée de la Saint-Valentin seule me rends triste. Cela fait remonter en moi mon désir d'échanger un amour intense, une amitié amoureuse poussée jusqu'à son extrême avec un homme de valeur.

21h05

J'ai dû partir. Trop tôt. Pardonnez moi pour ce décalage avec la première partie de ce message, mais il s'en est passé des choses, et pas des moindres. Non aucun valentin ne s'est décidé. Non, rien de si beau. Rien de beau en fait. Je n'ai pas avancé en cours. Mes pensées étaient ailleurs. Pas vers celui auquel j'aurai pensé. Ni vers un autre d'ailleurs. Mes pensées étaient dédiées à celui que j'attends et qui pourrait me rendre heureuse et inversement. Mes pensées étaient dédiées à ma solitude exacerbée en ce jour de St Valentin, où tous les amoureux sont aux anges.

La fin des cours. Après une violente crise de larmes, la fin des cours arrive enfin. Enfin ! Je vais pouvoir rentrer à l'internat, et si je suis seule, même sans ami(e)s, je serai au moins tranquille avec moi même. Je pars en compagnie de deux amies d'école, et rendues au tram, pas de tram. Re-crise de larmes. Pourquoi tout s'acharne sur moi cette semaine ??? Le fauteuil, le lit, le fauteuil, la St valentin, le tram... J'ai été obligée de prendre le bus et de rentrer a pieds.. Ouaiiiiiiiiis !

Bref, m'en fiche. Ce soir je suis tranquillou, demain soir sortie pour une conférence-débat sur l'accessibilité des handicapés à Bordeaux, samedi matin : portes ouvertes au lycée et après je vois mon ti olivier qui vient gentillement de me demander si je voulais les albums d'Aldebert ! OUI OUI OUI ! 10000000 fois OUI ! loooooool Si tu passes par là...... Un grand merci pour tout, de la part de ta petite souris.

souris_sur_fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité