Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
2 mars 2008

The Last Kiss : La Fin (Extrait)

The last kiss extrait fin


NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA FIN DU FILM


Cette vidéo est la partie qui m'a le plus ému. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas envie d'y réfléchir. Je la trouve juste... Magnifique. Notez la chanson qui donne un frisson en plus. Il s'agit de Warning Sign de Coldplay.

Love this song, and the love of this gay.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je le hais le gars! Je le déteste de tout mon coeur c'est vraiment un connard (XD) et je trouve ça trop facile de dire que sous prétexte que les hommes se sentent mal ils ont le droit de tromper.. Attends c'est sa femme qui est enceinte, c'est elle qui a tous les soucis et l'autre troufion lui il joue au plus imbécile alors il devrait en payer les conséquences. Elle est trop gentille sa femme.<br /> Puis le fait qu'il attend devant sa porte c'est bien beau, mais c'est trop hollywoodien, ça n'arrive jamais. <br /> Ah oui, je déteste cordialement Rachel Bilson looool
Publicité