Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Ce qui ne va pas & Ce qui va

free music


Ce qui ne va pas :

- Le mauvais temps
- Mon changement de rythme permanent
- La mauvaise ambiance avec certaines personnes de l'IEM
- Mon manque de LUI perpétuel
- Des frustrations affectives masculines

Ce qui va :

- Ma bonne entente avec des personnes géniales
- Avoir revu Harry dans le tram
- Promesses de sorties diverses
- Des cours qui m'intéressent
- J'ai fini "La Mécanique du Cœur" et je l'ai trouvé magnifique même s'il m'a rendu un peu triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tellement mieux d'être quelque part où les gens vous écoutent!<br /> Pas envie de bosser, mais faudra bien<br /> Me tarde demain soir et les vacances ausii! <br /> bisou laloute (l)
Publicité