Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Aldebert - Sur place ou à emporter

Vous aurez remarqué que je ne parle plus beaucoup de moi ces derniers temps...
Je décide de vous parler de moi à travers des chansons, des paroles de chansons, à vous de décrypter ce que vous souhaitez de ce qui vous sera donné. Pas envie de me confier aujourd'hui...
Sauf cette chanson : Des paroles qui signifient beaucoup pour moi :

free music


Je commande un grand verre de sourire
Qui m'aidera sans doute à faire digérer
Ce qu'on nous réserve de pire
A nous population préparée
Ça soulage de remplir un creux
Celui qui vous pousse à penser tordu
Tellement ce qu'on avale est vide
fadasse et corrompu

Mélancolisons-nous encore
Car l'unique ruée vers l'or
C'est la vie qu'il faut consommer
Sur place ou à emporter

Je commande un asile qui ne cesse
A nous autres cinquièmes roues
De rendre dépendant à l'ivresse
Sommes nous les derniers fous ?
Ça soulage de vivre en martien
Quand on voit ce qu'il y a au menu
Une minute et puis plus rien
Tout n'est peut-être pas perdu

Mélancolisons-nous encore
Car l'unique ruée vers l'or
C'est la vie qu'il faut consommer
Sur place ou à emporter

Je commande un vélo sans roulettes
Pour essayer d'aller plus vite
Qui tombera si je m'arrête
Dans un grand cafard, une petite frite

Ça soulage de regarder dedans
De ne jamais mentir au ventre
Que l'on ressent vibrer quand
On place l'émotion au centre


Mélancolisons-nous encore
Car l'unique ruée vers l'or
C'est la vie qu'il faut consommer
Sur place ou à emporter

Mélancolisons-nous encore
Car l'unique ruée vers l'or
C'est la vie qu'il faut consommer
Sur place ou à emporter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité