Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Renan Luce en Concert

Mon dieu. C'était magnifique. Je n'y crois pas ! lol Il est génial ce mec, un artiste à part entière ! Il chante, joue de la guitare ET de la trompette, danse, écrit ses chansons, saute partout, donne de l'amour à son public, sait comment faire crier les minettes (j'ai adoré le coup de la veste de costard qu'il enlève "j'avoue que j'avais envie d'entendre ces jolis cris aigus" loool) bref il est génial ! J'y retournerai !

En attendant voici une des chansons qu'il a repris de Brassens "Je suis un voyou" et qu'il a chanté à la Médoquine ! Very Happy (Je ne vous met pas ma vidéo on le voit à peine^^ J'étais au fond de la salle d'ailleurs c'était un peu moyen...)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité