Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Ce soir c'est...

Palais Royal !

Palais_Royal__


Synopsis AlloCiné :

Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si.

De souvenir c'était plutôt lourd mais quand même un peu marrant... Alors ce soir avec mes parents on va se le regarder pendant que je ferai ma ptite french manucure (ma chère !!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiii c'était trop naze mdr<br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi Debbie^^ J'aime bien ce qu'elle trouve à leur faire, elle se retrouve super maligne a la fin^^
L
Euh c'est clair que c'est super nul comme film, mais j'adore le fait qu'elle se rebelle, qu'elle se relève et qu'elle se batte contre ces especes de cons que sont les hommes de nos jours :).<br /> Non mais!
Publicité