Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Mais qui est Liny ?

qui_est_liny

- Liny c'est mon nouveau personnage de blog ! Une femme !

¤ Pourquoi ce nom ?

- Tout simplement parce que "Ligne" en anglais se dit "Line". En effet ce personnage est extrêmement longiligne...

¤ D'où vient-elle ?

- Je faisais des croquis pour m'entraîner quand j'en ai eu marre de représenter ces satanés de volumes. Quoi de plus facile à faire une ligne ? Et puis la courbe principale d'un être humain peut être représentée par de simples lignes. Pourquoi s'embêter ?

¤ C'est seulement par facilité alors ???

- Non... Pas que. Il s'agit aussi d'un exercice particulier qui consiste à réduire le trait, à ne traiter que de l'essentiel, en y insérant le côté le plus poétique de la personne... Vous pouvez ainsi voir sur ce dessin que je suis partie d'un croquis qui représente en grande partie les volumes, pour aller à la simplicité. La simplicité devient artistique.

¤ Est-ce la surprise annoncée ?

- Exactement ! J'ai annoncé, il y a quelques temps, une surprise. La voici ! Un beau personnage pour customizer ce blog qui partait à la dérive... Le voilà rajeuni !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée!<br /> Ca fait plaisir de revoir du mouvement par ici :-)
R
Han! J'adôôôôre!!!!!!!!!!!!
Publicité