Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
25 août 2008

J'avoue...

Ok, j'avoue ! Ça fait longtemps que je n'ai plus rien écrit. Pourtant il est vrai que c'est les vacances et que je devrai avoir le temps ! Mais ! Oui ya un mais ! Soit j'étais très prise par des discutions sans fin, soit je m'adonnais à mes études, dessinant à tout va, découvrant mon nouveau livre d'histoire de l'art, et puis aussi, je veux bien le dire, parce que je fuis un peu tout ce qu'il me passe par la tête en ce moment :)

Là ça va bien, je rentre sur Bordeaux dimanche, du coup je vais de nouveau pouvoir sortir un peu, voir mes amis, et puis attaquer, normalement, la dernière année en internat ! Cette année je demande l'essai studio qui pourra peut-être me permettre d'accéder à un apart l'année d'après ! Je dis peut-être mais il n'y a pas de raison que ça me soit refusé !

Bref, depuis quelques jours je revis, et puis... pour une raison que je n'ai pas envie de donner, je m'occupe enfin de moi. Je fais ce que j'aime, je ne me cache pas derrière n'importe quoi... J'envisage d'acheter un appareil photo numérique performant pour mes études et pour mon propre plaisir de faire de futures photos artistique ! Je devrai investir dans la semaine. Bref, je me consacre à ma vie, à mon avenir et du coup je me sens vivante. Peu importe ce qu'on pense, je suis bien. Et je ne me perds plus dans des choses qui ne mènent à rien. Fini !

This is the beginning of something new !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité