Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Ca fait bien longtemps...



     Je demande pardon à mes gentils lecteurs pour mon absence mais il faut dire qu'en ce moment je suis vraiment débordée par les cours! J'ai un rythme vraiment difficile ! Heureusement que c'est intéressant sinon je n'irai déjà plus en cours lol

     Alors voilà que vous raconter ?

     Premièrement je suis allée voir NadaSurf en concert et c'était MA-GNI-FIQUE ! Je suis supra fan lol J'étais toute seule de mon entourage à avoir des places, du coup j'y suis allée seule ! Jsuis trop fière de moi. Au final j'ai retrouvé des anciens de l'internat là-bas mais bon ! J'aurai été toute seule je me serai débrouillée comme une chef lol Bref si vous hésitez à aller les voir en concert, n'hésitez plus ! Ils ont même fait l'effort de parler Français du début à la fin ! Ils sont très proches du public et sont excellents musicalement parlant.

     Prochain concert ? The Hoosiers le Samedi 15 Novembre à la Rock School Barbey ! Cette fois j'y vais avec Morgane et Corentin. Ca va être génial !!!!

     C'est bientôt mon anniversaire ! lol Eh oui Jeudi à 9h20 j'aurai 21 ans tout pile ! Olala... A 20 ans on a réellement l'impression d'être encore dans la dizaine, dans l'adolescence et puis petit à petit on passe dans les jeunes adultes avec des prises de tête d'étudiants, du travail par dessus la tête, du travail sur soi même pour parvenir à l'indépendance...

     21 ans. C'est réellement la vingtaine. Ca y est. J'y suis dedans, et bien, là ! Je pense que désormais ça va commencer à passer à toute allure ! Cette année je fais ma demande d'essai studio, et j'espère partir en appartement l'an prochain. Une réelle étape dans ma vie, et je la prépare dès maintenant. Mes 21 ans, ce sera le début de ma vie de future adulte, le moment où je commence à avoir de réelles responsabilités, des projets de grande importance pour ma vie future. C'est inquiétant mais vraiment palpitant ! J'ai tellement hâte d'avoir un chez-moi ! J'y pense depuis si longtemps !!!!

A new life is coming...
... I'm waiting for the best !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité