Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
10 février 2008

Je n'aurai jamais dû.

Rihanna ft Ne-Yo - Hate that I love you

Je n'aurai jamais dû montrer le peu d'attention que j'ai éprouvé pour toi hier. Encore une fois... cela s'est retourné contre moi. Pas étonnant. Je subit des dommages à chaque fois, mais je recommence... Inlassablement je recommence.

Je n'aurai jamais dû émettre un minimum de sympathie envers toi. Tu pourrai croire que tout est reparti comme avant. Tu te tromperai. Tu te tromperai ?

Je n'aurai jamais dû ne serait-ce que te répondre. Le simple fait que je prenne du temps pour toi pourrait signifier tellement... Et pourtant.

Je n'aurai jamais dû te parler. Je n'aurai jamais dû essayer de te connaître. Je n'aurai jamais dû m'accrocher à toi, et je n'aurai jamais dû te dire : je t'aime.

Je regrette ce jour où je suis venue, ce jour où je t'ai vu pour la première fois. J'aurai voulu ne jamais te connaitre.

Je voudrai ne plus jamais te reconnaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité