Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
10 février 2008

La Saint-Valentin ça sert à...

1154651030

La Saint-Valentin ça sert à étaler son bonheur aux yeux de ceux qui sont célibataires ou malheureux dans leur couple.

La Saint-Valentin ça sert à faire un seul geste d'amour dans l'année.

La Saint-Valentin ça sert à justifier un acte amoureux.

La Saint-Valentin ça sert à faire souffrir les oubliés de Cupidon.

La Saint-Valentin ça sert à enrichir les bijoutiers, fleuristes et autres marchands de présents.

La Saint-Valentin ça sert à donner de faux espoirs à ceux qui sont assez stupides pour espérer un geste de la part de l'être aimé.

La Saint-Valentin ça sert à faire passer une mauvaise soirée aux solitaires.

La Saint-Valentin ça sert à se sentir mal aimé quand on ne reçoit rien.

La Saint-Valentin ça sert à pleurer.

La Saint-Valentin c'est nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi cette année le 14 Février avait été remplacé apr le 13bis, et on est passé direct au 15 après .... comme ça hop hop hop, pas de remords XD
R
... se moquer du cul-cul la praline ambiant<br /> ... voir les mecs claquer leur fric dans une rose à 10 euros qui fanera dans 2 jours<br /> ... manger du chocolat sous prétexte qu'on est célibataire (chocolat!!!!!!!)<br /> ... montrer aux autres emprisonnés dans leur train train que nous sommes LIBRES<br /> ... se dire que l'homme de sa vie arrivera demain, aujourd'hui, c'est juste qu'il est fauché<br /> ... se dire à quel point on s'aime (de moi ... à moi, Ah! Je m'aime!!! Moi aussi!!!)<br /> <br /> ;)
D
La Saint-Valentin c'est nuuuuuullllllll!!! Bouuuuuhhhhhhh !!!!! Nous on aime pas ça!!!!!! (oui oui je reste calme ^^)
Publicité