Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
1 mai 2008

A tenter...

free music


Non non non ! Maintenant ça commence à bien faire !

Je manque de love ? Oh que oui, et c'est bien là mon problème... Mais lorsque je veux me mettre un peu de musique pour me changer les idées qu'on ne vienne pas me mettre à la pop-rock radio de Deezer "All you need is love" des Beatles, c'est pas possible ça ! C'est l'hymne de mes besoins ça, ce que je ne dois pas me dire pour aller mieux...

Eh ben si, trop tard je l'écoute. Je l'aime cette chanson. C'est vrai que tout ce dont j'ai besoin c'est d'amour, mais mince ! On ne va pas demander aux autres de nous aimer non plus, hein !? C'est pas comme ça que ça marche je crois... Ça sert à rien de ressasser ses besoins... Autant tenter de les combler autrement qu'en exigeant toujours plus...

Et comment combler ce besoin d'amour ? Comment trouver satisfaction dans ce domaine ? Hum. J'y ai réfléchi, j'ai tourné dans tous les sens le problème... Et si tout venait de moi ? Un besoin démesuré d'être aimée ? Mais le monde ne tourne pas autour de moi Saperlipopette ! (oui vous avez bien lu "Saperlipopette", j'ai décidé d'être moins vulgaire :P)

Alors comment rétablir l'équilibre de mes besoins ? (Ouaw quelle belle formulation des choses !) Alors oui, comment pourrai-je faire pour avoir besoin de moins ? Et si le problème venait du trop d'amour que j'ai à donner ??? Je déborde d'amour... Et je ne sais plus quoi en faire, ni à qui adresser quoi... Je crois que j'ai fini par ne plus penser à moi. Et si la première personne à qui je devais donner de l'amour c'était moi ??? Je devrai me donner de l'amour plutôt que d'en donner aux autres... MMmhh. C'est flou et tellement imagé tout ça... Alors comment appliquer ce mode de fonctionnement concrètement ?

Ben voilà. Quand je me sentirai blessé d'un quelconque manque d'amour, je penserai à moi, soufflerai un bon coup, respirerai lentement, tenterai de me recentrer sur moi, de canaliser l'amour que j'ai à donner. Dur hein ?

A tenter...

On dit que pour trouver l'amour, il faut faire des concessions.
C'est faux.
Faites ce qu'il vous plait dans la vie et vous le trouverez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un article où il n'y a pas que du faux, à tenter...<br /> Bon courage pour la suite.
Publicité