Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Funky Town

versio12

Funky Town


C'est mon forum de discutions générales dans lequel vous pouvez parler de tout ce qu'il vous plait dans le respect de chacun. C'est un forum dédié à la bonne humeur et à l'entente entre les personnes !

J'aimerai par ce biais discuter avec mes amis, rencontrer leurs amis, puis les amis de leurs amis etc.

La mise en commun de nos passions, de nos avis, des possibilités de rencontres diverses, voilà ce qui me motive pour mettre en œuvre ce forum.

N'hésitez pas à vous inscrire, à créer des sujets divers, à répondre à ceux qui existent, enfin bref, à participer !!!!!

A très bientôt j'espère sur Funky Town : http://funky-town.chocoforum.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce forum est super même si il n'y a pas beaucoup de membres, ils sont tous super sympas et interessants!!! je suis folle! lool
Publicité