Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Juste rêver...

free music


Je voudrai juste rêver... Partir dans les bras de Morphée toute une vie...

Je voudrai des rêves, des papillons roses, des fleurs argentées et l'amour à portée...

J'aimerai m'en aller, partir dans des bras apaisés, des sourires déjantés...

J'aimerai me laisser aller à vivre simplement...

Sentir le souffle m'envahir, et sentir la vie, comme l'on sent une rose rouge de passion...

Je voudrai un bonheur partagé, avec moi même, puis avec les autres,

Me sentir entourée et aimée, partager des rires, des sourires...

Je voudrai des rêves, où chaque pensée serait celle du soleil !

Je voudrai vivre une folie ! Une passion déchaînée ! Un monde à moi !

Et si le rêve était à portée de mains ? Juste vouloir...

...Juste vouloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh c'est trop mignon ça.<br /> Avec plaisir ma puce!<br /> <br /> je t'adore fort aussi!
L
De m'avoir fait découvrir par ton blog ce groupe qui me corresponds énormément par ses mélodies de rêves...<br /> <br /> Bisous je t'adore fort !
L
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis<br /> <br /> C'est ma chanson à moi d'abord!!!!!!!<br /> <br /> Nan mais;... tite voleuse!
Publicité