Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Médisances...

Pourquoi, mais dites moi pourquoi les gens sont médisants à ce point ???

C'est affolant, autour de moi je vois des montagnes de reproches, bien souvent infondés, des gens qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer les autres, alors qu'ils n'ont rien à dire, de leur petite place...

Je ris pour un rien ? Et alors ? Vous préférez que je chiale ? Que je critique comme vous ? Pffff leur vie doit être bien triste... A se croire trop matures ils risquent rester à l'état d'adolescent, ou pire, devenir tout simplement des adultes complètement cons.

Dans mon esprit, une personne que je ne connais pas, j'essaie en général de ne pas la juger, et puis ce qu'elle fait ne me regarde pas... Qui je serai pour juger ses actions ?

Pourquoi tant de médisances ? Et si les gens se préoccupaient d'eux-même avant d'aller voir chez les autres ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passée, mais je dois aller manger, je répondrai à cet article sur le forum et ferait un copier coller, dès que j'aurai deux petites minutes ;-)
Publicité