Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
28 août 2008

Les 10 Chansons du Moment (1)

Je lance une série ! Comme, vous le savez sûrement, je suis une grande fan de musique, et plutôt que balancer des chansons comme ça je préfère vous faire une sélection de dix musiques que j'écoute au moment où je vous écris, ou bien une liste de dix chansons qui me parlent. Bien souvent, les deux cas se confondent, mais pas toujours.

Voici mes 10 chansons du moment :

Pauline Croze - Je ferai sans

Coldplay - Warning Sign

Rob Thomas feat. Santana - Smooth

Basshunter - Now you're gone

Steadman - Wave Goodbye

Coldplay - Viva la vida

Florent Pagny - Là où je t'emmenerai

Jamelia - Stop

Snow Patrol - Run

Superbus - Ca mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité