Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
29 août 2008

Points + / Points -

Faisons un peu le point...

Points Positifs (+)

- Dimanche je retourne à Bordeauuuuux !
- Je vais y retrouver des gens que j'apprécie
- Je suis prête à travailler pour réussir mon année
- Sûrement ma dernière année en internat !
- Il fait beau

Points Négatifs (-)

- Je n'ai toujours pas mon appareil photo....^^
- Lui parler ou ne pas lui parler ? Telle est la question ^^ (Le problème étant  : Saurai-je trouver un juste milieu ? Un équilibre sans me priver ?)
- Vais-je me faire des amis qui me pousseront à sortir et à faire un peu la fête ?
- Pas envie de voir des têtes de con à mon retour à Bordeaux...
- Me pose trop de questions

Edit : Finalement, je risque de l'avoir mon appareil photo :P On va a Libourne xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu connais pas ...
R
oui donc c'est qui?
S
Curieux ;)
R
- Lui parler ou ne pas lui parler ? Telle est la question ^^ (Le problème étant : Saurai-je trouver un juste milieu ? Un équilibre sans me priver ?)<br /> <br /> <br /> Qui est ce?^^ Je veux savoir!!!
Publicité