Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's only me...
Publicité
That's only me...
Newsletter
Archives
28 juillet 2007

Harry Potter and the deathly hallows

Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows


Pourquoi ne pas continuer ce blog sur un livre que de nombreux adeptes attendaient ?
Il est impressionnant de constater le remue-ménage qu'a fait cette saga écrite par JK. Rowling. Mais il est quand même peu étonnant que ses livres aient un tel succès au regard du talent d'écriture de l'auteur et de sa manière d'amener les événements au lecteur. C'est une femme extrêmement talentueuse et qui, contre toute attente, semble garder la tête sur les épaules. Je lui dis merci pour nous avoir pondu une oeuvre aussi impressionnante, et aussi attirante que ce soit pour les enfants ou pour les adultes.

Harry Potter and the deathly hallows. Le dernier des sept livres. En Anglais le nom en jette, mais s'il vous plaît... Trouvez une autre traduction que "Harry Potter et les reliques de la mort"... Je vous en supplie. Ce n'est pas qu'il veut rien dire, mais au niveau crédibilité, je trouve que ça en prend une claque.
Bref. L'important c'est que le contenu en jette, et on peut dire que c'est mission accomplie.

NE METTEZ PAS DE SPOILERS SVP
En gros ne mettez pas de détails du livre.

J'en suis moi-même au 9ème chapitre, et je dois dire que déjà, on en a plein les yeux. Un début équivalent au niveau émotionnel de la fin de tout les autres, des rebondissements impressionnants, et des pleurs dès le début. Vraiment chapeau à l'auteur qui a créé une pure merveille du début à la fin.

Bravo et Merci à elle !!!!

Sortie de la Version Anglaise : Le Samedi 21 Juillet 2007

Sortie de la Version Française : Le Vendredi 26 Octobre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité